Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smart Cookie
15 septembre 2007

La Photo de mon diner Anniversaire

" Miaou ..... " .... " Happy Birthday to me "

Voila ma photo de mon diner anniversaire .... Miaou

entouré de :

Cecilia Vega

Axelle Mugler

Ava Marteens

Stephanie Lahay

et dans les bras de mon gentil maître Rafik

Etaient aussi presents :

Crypto et Cheribibi nos fans bloggeurs et reporters XStarsNews

Les Webmasters Dr Génius et Epicure de Pic.fr

Le Webmaster Canto

Ernest du blog d'Oksana.

Magali de " Explicite.com ".

Nico de " Spound Productions "

Et notre bon journaliste, chroniqueur et journaliste de " X Stars News " l'ami " Duvarngreen " ...

La news plus complète l'anniversaire SmartCookie sur X Stars News ...

100_6801

La news de la mignonne Ava Marteens " Anniversaire Smart Cookie " sur son Blog

La 2 eme news de la re mignonne Ava Marteens " Anniversaire Smart Cookie " sur son XStarsnews

Capture_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Smart Cookie
Publicité
Smart Cookie
Derniers commentaires
Archives
Publicité